Tel

06.22.25.06.27

E-mail

soledad49@hotmail.fr

Les séances

présentielles ou distancielles

Que veut dire  « le karma » ?

En Inde, Karma veut dire « action » au sens large du terme. C’est ce qu’on appelle la loi de cause à effet : « ce que l’on fait et ce que l’univers nous renvoie en réponse à nos actes ». Ce karma représente la mémoire cachée de tous nos actes, nos habitudes et notre façon de vivre à travers nos différentes vies antérieures.

Selon ma méthode et ma lecture, je fais le choix d’éclairer les mémoires karmiques et familiales que dans la date de naissance « liées à notre lignée familiale dans notre arbre généalogique ».
Lors de la séance, les dettes karmiques sont expliquées et conscientisées . En mettant des exemples réels et symboliques, ces mémoires peuvent être enrayées d’elles mêmes. Comprendre ses dettes karmiques et familiales , nous demande à chacun une bonne intégration de nos difficultés et/ou de nos atouts   .

Les différentes dettes karmiques

Il existe quatre dettes karmiques majeures 13, 14, 16 et 19, et également neuf mémoires familiales « mineures » : 12, 15, 17, 18, 21 , 23, 24, 25, 26, 27, 28 et 29.

Concrètement, tout nombre à deux chiffres peut être une dette karmique. Elles sont dévoilées dans la date de naissance.

Les quatre dettes majeures

La dette karmique 13 est centrée sur la responsabilité familiale et le travail . Il est préférable d’équilibrer sa vision du travail et sa place au sein de son entourage.
La dette karmique 14 est centrée sur le corps. elle peut induire une fragilité physique, psychique ou émotionnelle. Cette dette karmique demande de bien s’occuper de son corps et de se sentir libre.
La dette karmique 16  peut être  jalonnée de pertes ( affectives, matérielles ou financières). Elle demande un travail sur soi et d’avoir la foi pour en diminuer les difficultés.
La dette karmique 19 est centrée sur la notion du pouvoir . Elle demande constamment d’équilibrer les rapports de force et d’autorité.

Selon mon analyse, je m’appuie sur les 22 lames majeures du Tarot de Marseille, le fruit de mes travaux.Par exemple:

  •   La tour foudroyé de la lame 16
  • « La protection divine » de la lame 17
  • « La force « de la lame 11