Numérologie : la signification du chiffre 7
La numérologie humaniste s’appuie sur le pouvoir vibratoire des nombres, elle nous permet de mieux nous connaître et de mieux connaître les autres. Dans cette science tout compte : la date de naissance comme les lettres composant le nom et le prénom. Faire de la numérologie c’est vouloir apprendre et comprendre à gérer sa vie avec son libre-arbitre car rien n’est plus faux que de croire que tout est défini, rien n’est plus mauvais que la résignation. Les nombres sont puissants mais nous pouvons les apprivoiser, il suffit de les connaître…
Signification des nombres et des lettres
Poursuivons avec le Nombre 7 – Lettres G – P – Y
Le 7 est le nombre de l’activité cérébrale et des acquisitions spirituelles. Il élève l’âme et favorise l’union avec les plans supérieurs.
Quel que soit le domaine concerné, le 7 isole. Le natif s’enferme dans une bulle quasi-hermétique qui ne favorise ni sa vie sociale ni sa vie sentimentale, ceci ne veut évidemment pas dire qu’il n’a ni l’une ni l’autre mais son comportement renfermé ne favorise pas la communication. Le 7 aspire à une vie calme. Ce nombre est excellent pour tous les travaux de recherche qui demandent de la concentration ainsi qu’à toutes les professions spécialisées. En négatif : Marginalité, attrait pour les plaisirs artificiels, fanatisme religieux, introversion excessive.